Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 14:53
Je déteste Vendetta et je conchie Cauet. Pas évident de faire le tris entre ces deux là surtout si sans la soupe viennent s'additionner Arthur, Amel Bent et autres loustics bien pensants.

Quoiqu'il en soit il en ressort qu'en attendant une réelle vidéo montée par mes soins en mode bogossitude, et après un long moment d'absence due à un voyage dans la J galaxy, je voulais vous donner de quoi rigoler en famille.

C'est chose faite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je dois dire être déçu car je m'attendais à un petit truc ironique pour concluire la vidéo comme tu le fais d'habitude. C'est comme un expresso sans carré de chocolat ou une production filmée pour adulte sans final séminal.<br /> <br /> En parlant de semence, je lance le pari que si t'as un garçon, tu l'appelleras Michael.
Répondre
D
<br /> Paris lancé ! Sinon vi..j'avoue manque le coté piquant de d'habitude ! Mais je t'avoue je suis un peu pris là. Enfin je me comprends !<br /> <br /> <br />
L
AAAAAAAAAAH !!!! Mais faut le foutre dans un bain d'acide !!!
Répondre
D
<br /> Mmmmmm !! J'aimerai assez !<br /> <br /> <br />